Vous qui passez sans me voir

Publié le par Philantropio

je vous aime!

Publié dans philanthropiqueblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voyez vous, personnellement je suis tombée amoureuse de mon grand amour sans le voir. Effectivement je n'avais vu que ses couleurs et ses mots. C'était comme si je voyais son intérieur, sa vraie nature, ce qu'il était au fond. On peut donc, oui vous avez raison, aimer sans voir. Et puis j'ai voulu mettre ce que je ressentais à l'épreuve de la vérité... j'avais tellement peur de le perdre... mais oui je l'ai fait, je l'ai vu... et là la vie m'a fait le plus beau cadeau, je l'ai aimé et je l'aime toujours de tout mon être de toute mon âme.  Et chaque jour je remercie le ciel de pouvoir être avec lui mon merveilleux amour.
Répondre
P
Chère Archigirl,Cet homme là, a bien de la chance de recevoir un si bel amour. Vous allez finir par me rendre jaloux. Croyez bien, que moi aussi, j’ai quelques qualités qui sont fort appréciées de  la gente féminine et vous risqueriez de vous éprendre de ma personne, si je vous dévoilais quelques unes de mes ...heu...comment dire...recettes. Cependant, il n’est pas de mon éducation de séduire la femme d’autrui et je ne suis point Casanova (physiquement parlant) , qui disait qu’une fille qui, par le peu qu'elle laisse voir à un homme, le fait devenir curieux de voir le reste, a déjà fait trois quarts du chemin qu'il lui faut faire pour le rendre amoureux. Soyez heureuse avec cet homme qui vous est cher, c’est tout le bien que je vous souhaite.Bien aimablementPhilantropio