Tout propre

Publié le par Philantropio

Je vous aime!

Publié dans philanthropiqueblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je veux me faire belle pour mon homme. Celui que J'AIMEUUUU. Vous savez ce que j'adore c'est inventer des tas de sensations sur sa ... et puis sa peau. Mais pour moi mon homme il est toujours propre même quand il ne l'ai pas. Je me dis que j'ai du être Henri IV quelque part lui aussi il aimer le goût et les odeurs du corps de son aimée. Vous savez un truc de fou par exemple j'aime lecher sa sueur... j'adore ça... je crois que s'y je m'y concentrais un peu j'arriverais même à en jouir.... Heureusement que je ne suis plus une panthère car je l'aurais dévoré ... tellement je l'aime...
Répondre
P
Chère Archigirl, Vous me faites transpirer du coup avec vos histoires! Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dès qu'on est deux, on va toujours quelque part. Disait Hitchcock dans sueurs froides.J'espère que vous ne portez plus la barbe. Henri IV était un sacré coquin, jusqu'à envoyer un coursier pour dire à sa femme de ne pas se laver, lorsque que son arrivée était proche. Cela me rappelle un épisode de Kaamelott, où Karadoc, lors de son premier bain, disait à sa femme qu'elle ne sentait rien , lorsque celle-ci afirmait qu'elle se lavait 4 fois par mois. Attention tout de même à ne pas trop lécher votre chanceux compagnon, il risquerait d'en redemander régulièrement de ces léchouilles amoureuses. Bien aimablement Philantropio