Soudainement

Publié le par Philantropio

Je vous aime!

Publié dans philanthropiqueblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bien cher Philantropio,<br /> <br /> Je vous en souhaite la lueur renouvelée en chacun de vos instants, et que la grâce ainsi jamais ne vous quitte. <br /> <br /> Bonne continuation pour tout,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Chère Valérie <br /> On aura de cesse de répéter que l'important c'est d'aimer. Comme l'a si bien dit notre histrion de Gilles «Seul l'amour a de l'importance dans le délire sans queue ni tête de notre existence.»[ Gilles Archambault ] - La fleur aux dents <br /> Bien aimablement<br /> Philantropio
V
<br /> <br /> Comme ça d'un seul coup ?<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chère Valérie,<br /> <br /> Hé oui, ce fût comme une lueur révélatrice, au réveil, aussitôt, la grâce de la soudaineté vînt à moi , un besoin irrépressible d'aimer. Je me suis dis, qu’il fallait que je note tout cela, noir sur blanc, pour ne pas oublier ce sentiment soudain. <br /> Bien aimablement<br /> Philantropio<br />