Sans friponner

Publié le par Philantropio

Je vous aime!

Publié dans philanthropiqueblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est original ... comme concept... bonne journée.
Répondre
P
Cher ou chère Katara, C’est très aimable à vous d’avoir laissé une trace de votre passage. Soyez le bienvenu en ces lieux. Si je suis un peu tardif dans ma réponse, c’est que voyez-vous, j’étais au fond du jardin, en léthargie, tel un escargot, lorsque votre commentaire vînt à sonner. Je vous prie de pardonner ce retard. Donc vous passâtes par là et laissâtes quelques pixels, que je prends plaisir à déchiffrer, aidé de mes lorgnons. Ho surprise, vous me faites un compliment, par tous les saints du ciel ! Croyez bien que j’apprécie, votre délicate attention, ce n’est pas tous les jours, que je reçois pareil courrier. Sachez que l’amour est comme la rosée du matin, qui humecte les pétales de la rose aussi bien que les feuilles de l’ortie. Revenez aussi souvent que vous le souhaitez. De mon côté je vais me promener sur votre journal... Bien aimablement Philantropio